Patrice Mahossem prend les rênes de Boulouparis

12 février 2018

L’association Boulouparis Evénements a renouvelé son bureau pour l’année 2018 comme suit :

Président : Patrice MAHOSSEM
1er Vice-Président : Jean-Marie DAUTHIEUX
2ème Vice-Président : Dave POIROI
Secrétaire : Martine WEISS
Secrétaire adjoint : Thibault POITVIN
Trésorier : Jean-Claude SIRET
Trésorière adjointe : Christine MARLIER

Ainsi, Jean-Paul RUZE laisse sa place de Président à Patrice MAHOSSEM.
Après 11 années à la présidence et 10 à la vice-présidence, Jean-Paul RUZE tire un bilan plus que satisfaisant de ces mandats successifs : « La fête du cerf et de la crevette comme on l’appelait avant a connu beaucoup de succès et en connaitra encore j’en suis sûr et je lui souhaite ! »
C’est un peu ému et aussi très fier que le désormais membre actif laisse sa place à Patrice Mahossem et son équipe.
La désormais Fête de Boulouparis n’a eu de cesse de s’épanouir pour toujours mieux accueillir ses visiteurs de plus en plus nombreux chaque année.
Du cerf et de la crevette de qualité, des exposants passionnés, des savoir-faire originaux et reconnus et aussi un rodéo époustouflant, c’est ainsi que l’association a bâti le succès que l’on connait.

Cette année encore, le comité organisateur a inscrit sur son programme du 12 et 13 mai prochains de belles prestations avec le Chapitô de Nouvelle-Calédonie telles que la fête foraine de la famille Wallas, un spectacle de cirque, de la danse voltige, des échassiers, des jongleurs, des poètes et des joueurs d’accordéon qui déambuleront dans la foule.

Les éleveurs ne sont pas en reste bien sûr puisque le public pourra rendre aux cerfs et aux crevettes, bien sûr, mais aux poussins, canards, oies, etc. Un réel et indispensable bol d’air pour les citadins.

Les visiteurs pourront profiter de nombreux stands d’artisanat et de restauration tout en profitant de nombreuses animations (concours de bouffage de saucisson, concours d’imitation de cri animal, les très demandés manèges et autres parcs gonflables…).

Une édition 2018 prometteuse à ne pas manquer !